Fingerprint Screen Lock est une application de « faux » écran de verrouillage. Autrement dit, c'est une application qui SEMBLE être un écran de verrouillage, mais qui en réalité n'en est pas un. Et évidemment, elle ne peut absolument pas reconnaître une empreinte digitale.
Pour configurer Fingerprint Screen Lock, tu dois choisir une image d'arrière-plan à partir des six disponibles et choisir un nombre de flashs (moins il y en a, mieux c'est). Quand tu touches l'écran avec ton « empreinte digitale », l'écran commence à lancer des flashs ; si tu relâches le doigt au moment du nombre exact de flashs préétablis, l'écran se déverrouille. C'est aussi simple que ça.
Bien sûr, comme l'application n'est pas un véritable écran de verrouillage, si tu appuies sur le bouton d'accueil tu sauteras toute cette procédure.
Fingerprint Screen Lock est un faux écran de verrouillage qui te permet de faire des blagues à tes amis. Il est clair en tout cas que l'application n'est pas très utile comme véritable écran de verrouillage.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 2.3, 2.3.1, 2.3.2 ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Fingerprint Screen Lock -SMART. Sois le premier! Commente